Jazzepheen Trio

Les prochaines dates :

Le 28 septembre, au café associatif de Cornac, le Cornacopia. La ville est située près de Bretenoux (46) et vous serez reçus sous les platanes dès 19h30, nous vous attendons nombreux !

◊◊◊

Le Jazzepheen trio fait ses tournées mondiales dans le Lot pour interpréter aussi bien des compositions authentiques que des reprises. Le style original des morceaux est dû aux influences variées dont les musiciens sont porteurs. Il est composé de Patrices Landes à la basse, de Laurent Grimaux à la batterie et de Jean-Paul Rollinat au piano.

Patrice Landes : Né avant l’invention du papier en région Lutécienne. Patrice a comme musique de prédilection le blues/rock ce qui le pousse à se mettre à la guitare basse, notamment sous l’influence des Beatles. Ce bassiste mémorable vit maintenant à Biars d’où il se déplace avec la seule de ses trois voitures qui fonctionne parfois et il veut bien du thé.

Laurent Grimaux : Batteur inénarrable, Laurent apprécie surtout les pommes, les pâtes et qu’on ne parle pas trop de lui. Il compose de la musique depuis pourtant bien longtemps et en interprète depuis plus longtemps encore.

Jean-Paul Rollinat : Suite à une formation classique, Jean-Paul dresse son piano à interpréter du jazz à partir des années 80. Après avoir joué à Montpellier, Paris, New-York et Montréal, ce  pianiste émérite (qui ne cherche pas de belle-mère) rejoint le Jazzepheen trio pour accompagner d’autres musiciens.

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook et sur SoundCloud.

 

Nous avons joué :

2018

2017

 

2016

 

On parle de nous :

La dépêche du Midi [1/12/2017]

La vie Quercynoise [30/11/2017]